dimanche 26 mai 2013

        Bienvenue, Welcome,




Sophia Poupet, 30 ans, nana, maman et femme qui croque la vie à pleines dents.
Je suis passionnée de mode, de tendances et de déco.
J'habite à Reims, ville du champagne et des biscuits roses, mais je suis amenée à déménager régulièrement pour suivre l'homme de ma vie qui est basketteur professionnel.
Dans mon blog je vous parlerai quotidiennement de mes looks, ceux de mon petit BB Martin et de mon P, "mon mec".
Les vêtements que je présenterai dans ce blog sont ceux que j'ai la joie de m'offrir en faisant du shopping, besoin quasi quotidien comme un bol d'air nécessaire, surtout depuis que je suis la "femme de" et la "maman de"...
Dans les magasins je suis juste moi, et c'est ça ma liberté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire