lundi 27 mai 2013

    le musée de l'automobile

Enfin! Après tant de temps à l'attendre, le soleil vient nous faire un petit coucou.
J'ai bien cru que j'allais finir par devenir complètement cinglée avec toute cette pluie !!!!!!!!!
Je profite de ce magnifique soleil et de ce ciel bleu azur pour enfin mettre mes super lunettes Chanel offertes par ma meilleure amie à mon anniversaire et mon rose à lèvres juste parfait hummmmmmm je m'embrasserais presque!!!!!!!!


Rouge à lèvres : URBAN DECAY super-saturated





Mon P et mon BB me proposent d'aller visiter le musée de l'automobile. Heu comment dire !!!! Cela ne m'emballe pas des masses mais bon entourée de tant de testostérone je n'ai malheureusement pas d'autre choix que d'accepter.
Pour BB ce sera
marinière et bonnet MONOPRIX
pull chiné bleu et blanc ainsi qu'une écharpe à pois MONOPRIX
une veste DIESEL
un jean bleu brut HUGO BOSS 



Avoir une famille c'est un travail permanent et de longue haleine. Lorsqu'on est seule et célibataire, s'habiller est un casse tête chinois, on y passe des heures afin de s'assurer que les chaussettes soient bien assorties à la tenue.
Mais lorsqu'à cela s'ajoutent un BB et un P à habiller pfiouuuuuuuuu il faut redoubler d'imagination!!!!!
Pour P, ce sera aussi esprit marinière comme BB. On assortit la famille.
Bonnet et écharpe  H&M
Veste en cuir ZARA
Marinière en sweat H&M
Jean levis
Blazer NIKE


Nous voici fin prêts pour la visite du musée de l'automobile



Bisous et à très vite !!!!!!!!!!muackkkkkkkkkkkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire