vendredi 31 mai 2013

       Play off Pro B part.1


Hier soir à 20H45 premier match de la finale des plays off de basket pro b. Le CCRB a reçu Antibes.
Le score finale étant de 70-73 pour Antibes.....
Tout ceci n'étant pas la pire nouvelle du week-end. Mon cher P est parti ce matin pour 3 jours à Antibes.
Conclusion, je dois m'occuper toute seule de ma tête de pirate et de B , alias Boston le chien de la famille.
Du coup, j'ai opté pour un total look noir représentatif de mon humeur. 
Et pour BB se sera pareil!!!!!!!!BLACK


Mon P
 


Boots:KOAH

Chapeau:ZADIG&VOLTAIRE
Jeans:ZARA
Débardeur:ZADIG&VOLTAIRE
Veste:ZADIG&VOLTAIRE
Boots:KOAH


Martin porte
Bonnet gris:ZARA
Veste blazer velours:IKKS
Echarpe noire motif tête de mort:ZEKID




Chapeau:ZADIG&VOLTAIRE

Jeans:ZARA


Veste blazer en velours grise:IKKS
Echarpe noire motif tête de mort:ZEKID
Pantalon en velour noir:HUGO BOSS
CONVERSE grise





Tee shirt gris:IKKS
Gilet noir:IKKS

Tee shirt gris: IKKS 




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire