samedi 1 juin 2013

      Tout comme papa!!!!!!

 Habiller nos enfants c'est pas si facile........
Surtout lorsque notre progéniture est un baby boy. Comme pour les papas les rayons des petits mecs représentent un dixième de celui des filles. Premièrement,on a pas trop de choix. Deuxièmement,ça donne pas toujours envie. Franchement,pour bien des marques que je ne citerais pas,ils prennent nos enfants pour des sapins de noël. Troisièmement,si on est une maman ou un papa addict à la mode alors là encore, le choix s'amenuise.

Je vais essayer de partager avec vous mes petites idées looks solidarité parentale oblige.
Pour ce look, j'ai choisi un jean slim IKKS en coton enduit, avec des surpiqures sur les poches et les coutures. Ce jean a un petit côté city rock que j'adore.
Mais pour l'occasion, (match de basket) j'ai voulu casser le côté  un peu rock pour lui apporter un coté un peu plus sport.
Je l'ai alors associé avec une paire de jojo une casquette new era et un tee shirt H&M batman pour le côté fun.
Le tout agrémenté d'une veste sweat à capuche de chez H&M.




Tee shirt:H&M


Casquette:NEW ERA
Jean:IKKS


Basket:JORDAN

Veste à capuche:H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire