mardi 25 juin 2013

        Mon bonnet et moi

Coucou tout le monde!!!!! un peu de retard dans mon blog........
Je voyage pas mal en ce moment et je ne peux pas toujours poster des nouvelles idées.
Malheureusement,la où je vais le soleil boude et les nuages s'en donnent à coeur joie.
Un calvaire ce début d'été.....
J'ai le moral dans les pantoufles.....ne chercher pas à comprendre ce sont mes propres expressions.
Mon corps a tellement peu vu le soleil cette année qu'il me réclame une injection de vitamine D.
Manque de bol, on ne range toujours pas ces bonnets et les tongs sont bien au chaud dans le placard.
Pour une petite balade sous les nuages,j'opte pour mon super bonnet CARHARTT que je marie avec ma veste blanche en lin ZARA.
Le top dans un temps qui fait FLOP!!!!!!!

Bonnet: CARHARTT
Veste: ZARA
Tee-shirt: H&M
Jean: ZARA
Boots: KOAH
Sac: LOUIS VUITTON



Collier: CALVIN KLEIN






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire