vendredi 7 juin 2013

                                       Bohème.

Wahou !!!!!!quelle joie d'avoir un ciel si bleu.
C'est une liberté d'avoir les pieds dans une jolie paire  de nues-pieds et une robe bohème légère.
J'ai adoré cette journée ensoleillée pourvu que cela continue ainsi.
Depuis deux mois et demi ma jolie robe dormait dans mon dressing.
La voilà enfin sur moi.


Robe: ZARA







Collier: GINETTE NEW YORK


Shoes: ZARA

Bracelet: MONOPRIX

4 commentaires:

  1. elle est superbe cette robe!

    Un très bon weekend!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. merçi les nanas!!!! Zara
    ZARA OU LE PARADIS DE SOPHIA

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos! Cette robe te va à ravir! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne en ce moment !) :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer