dimanche 2 juin 2013

           L'enfance


Aujourd'hui, j'ai décidé de ressortir quelques pièces d'une des marques que j'affectionne énormément "frangin, frangine". C'est une jolie marque française créée par trois mamans avec de belles inspirations. Lorsque j'ai visité leur site j'ai tout de suite craqué pour leur style un peu rétro. J'ADORE!!!!!!!
C'est une marque couture, créative et authentique pour les petites canailles qui ont de l'allure tous les jours.
Today, j'ai envie d'un petit look rétro pour mon BB.
Quand à moi j'ai profité de ce soleil pour enfin mettre une veste jaune qui depuis deux mois attendait d'être portée. 




chaussures: MINNETONKA
Gilet: FRANGIN, FRANGINE
Gilet: FRANGIN, FRANGINE
Gilet: FRANGIN, FRANGINE
Chemise: FRANGIN, FRANGINE
Jean: H&M
Chaussures: MINNETONKA







Une petit voix qui crie au loin "ALLEZ, MAMAN vient jouer!!!!!!!"


Draisienne: VILAC




Tee-shirt: ZARA
Blazer: ZARA

Collier:ZARA
Boyfriend: ZARA
Chaussures: ZARA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire