dimanche 9 juin 2013

    Saturday night fever!!!!!!!


Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! Cela ne nous arrive que rarement mais ce soir on sort faire la fête.
Des amis, de la musique, une piste de danse, de la vodka, du champagne, et de la bonne humeur.
Cependant, ne jamais oublier le SAM de la soirée. Et aussi de se dire que la babysitter ne sera pas là au réveil de BB et que cela risque d'être très très dur.....................
Pas d'enfant, rime avec mes beaux talons.
 YESSSSSSSSSSSS



Chemise: ZARA
Short: ZARA


Shoes: DIESEL

Veste: ZARA



Collier: ZARA


2 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures
    elles viennent d'ou ?

    Je te souhaite un joli dimanche !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. coucou Coline !!!!!!

    mes super shoes c'est DIESEL. J'ai eu la chance de les trouver aux galeries lafayette de Reims au stand de DIESEL.
    tu peux les trouver sur leur site ou alors comme moi dans un Printemps ou galeries lafayette .
    bisous

    RépondreSupprimer